Posté le

Zesty BB sur France bleu

thé haut de gamme

 

Zesty BB, la start-up française atypique sur France bleu.


Une gamme unique de boissons originales et naturelles…

Quel plaisir de pouvoir partager la vision et les valeurs de Zesty BB sur les ondes radio de France Bleu, dans l’émission, Le rendez-vous des entrepreneurs avec Jean-Brice Tandonnet.

Vous aimez Bali, cette île magnifique de l’Océan Indien? Découvrez aussi la richesse et les bienfaits des plantes balinaises à travers des infusions étonnantes.

Zesty BB, c’est tout le savoir-faire d’un trio de passionnés dans votre tasse! L’alliance de l’expérience de Bruno, meilleur barman  2011 qui est passé de la mixologie à l’herbologie, accompagné de la créativité de Barbara, et de l’expertise des producteurs balinais en matière de plantes. 

Une collaboration franco-indonésienne inédite dans le monde du thé et infusion !

Beau moment d’échange où nous avons pu présenter notre gamme de tisanes de Bali, aux saveurs uniques. Ce fut l’occasion de partager notre passion pour l´infusion, le plaisir gustatif et l´envie d´offrir du bien-être par les plantes. Nous avons aussi échangé sur nos voyages à Bali, ainsi que la richesse de collaborer en direct avec les balinais pour plus de traçabilité et une qualité de produit exceptionnelle.

 

Le drink smart, c’est une gamme unique de boissons originales et naturelles, pour offrir une alternative plus saine aux jus, sirops, sodas et autres boissons avec édulcorant.

Zesty BB, ce sont des boissons innovantes et smart, apportant un zeste de nouveauté dans le monde du thé et de l’infusion, et offrant une image plus moderne des boissons infusées.

 

 

Si vous avez envie de faire voyager vos sens en direction de Bali et de vous faire du bien lors d’une pause infusée et smart, Zesty BB est fait pour vous!

 

 

Découvrez l’entretien complet sur le site de France Bleu Alsace.

https://www.francebleu.fr/emissions/le-rendez-vous-des-entrepreneurs/alsace/le-rendez-vous-des-entrepreneurs-du-vendredi-15-novembre-2019

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.