Posté le

SUD RADIO – Interview des fondateurs de Zesty

Zesty Drink Smart

 

Zesty, la start-up qui révolutionne le monde du thé et de l’infusion  !

 
 

Place aux Drink smart, boissons saines, créés par un meilleur mixologiste !

 

Le 10 Octobre 2021, les deux fondateurs de Zesty BB, Barbara et Bruno, ont participé à l’émission animée par Nathalie Schraen-Guirma sur Sud Radio Officiel, consacrée à l’épicerie fine de demain.

 

Ce fut l’occasion de revenir sur leur aventure entrepreneuriale, leur vision ainsi que le prix remporté aConcours Best Of 2021 du salon Gourmet Selection Paris, avec leur tisane à la fleur de pois papillon, Sapphire. Et, bien sûr, ils ont également évoqué comment leur est venue l’idée d’aller chercher des saveurs inédites pour les infusions et d’en faire un #drinksmart.

 

 

 

Zesty, ce sont des produits innovants, jeunes et smart apportant un zeste de nouveauté dans le monde du thé et de l’infusion et offrant une image plus moderne des boissons infusées. 

Ce sont des cocktails de plantes uniques et sains, créés par un ancien mixologiste, sacré meilleur barman 2011. Ayant travaillé dans des palaces cinq étoiles, il a eu l’opportunité de servir des cocktails pour de grandes stars et souhaite maintenant offrir des cocktails bien-être et sans alcool au monde entier grâce à ses Drink Smart

 

Zesty, c’est avant tout une marque engagée, tant sur le sujet de la traçabilité que de la qualité, qui travaille directement avec dix producteurs locaux différents à Bali. L’objectif? Ouvrir de nouvelles routes du thé et de l’infusion en étant le premier importateur de plantes balinaises en France et en Europe.

 

 

Des boissons saines smart, à savourer chaudes ou froides.

 

 

 

 

 

Vous voulez en savoir plus sur Zesty et sa gamme de Drink Smart ? Cet épisode est fait pour vous.

 

Un grand merci à toute l’équipe de « C’est cela la France » pour le super accueil!

 

Et pour écouter le podcast de l’émission, voici le lien https://lnkd.in/eXH_hC9K

Be smart, Drink Smart !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *