Recette Infusion froide au mangoustan
EAT PRAY LOVE n’ayez plus honte de boire des boissons sans alcool ! Soyez smart, c’est un drink smart 😉 La boisson saine à l’infusion froide au mangoustan !
Cet été, ajoutez un zeste de Bali à vos fêtes, barbecue ou garden party! La boisson au mangoustan, vous connaissez ? Comme son nom l’indique, ce drink smart à l’infusion de mangoustan, crée par le co-fondateur Bruno, est un hommage à Bali, et au film préféré de Barbara, co-fondatrice de Zesty BB.
Comme dans le film, nous avons combiné dans une boisson saine l’Italie, l’Inde et l’Indonésie. La facilité d’utilisation de notre infusion au mangoustan Journey to Bali vous permettra de créer un cocktail sans alcool (drinksmart) simple, efficace, aux saveurs originales et qui change des boissons classiques l’on retrouve trop souvent dans les bars. Parfait pour remplacer les sodas pour une version plus saine.
INGRÉDIENTS pour une infusion froide au mangoustan:
4 fraises fraîches
4 feuilles de basilic
1 fine tranche de gingembre frais
5 ml de jus de citron vert pressé
30 ml d’eau pétillante
et
1 cuillère à thé de la zesty infusion en poudre au mangoustan « Journey to Bali »
Préparation:
Préparez l’infusion froide de manière très rapide, puisque notre infusion au mangoustan, Journey to Bali, est instantanée. Il suffit juste de diluer une cuillère à thé dans 15cl d’eau.
Ensuite, dans un grand verre à cocktail, écrasez le gingembre frais, avec les 4 fraises, ainsi que les feuilles de basilic. Attention à ne pas casser le verre!
Ajouter 5 ml de jus de citron vert et l’infusion froide (15cl).
Mélangez le tout et ajoutez l’eau pétillante.
Ajoutez une feuille de basilic et vous pourrez savourer votre boisson au mangoustan EAT PRAY LOVE!
Retrouvez cette rafraîchissante infusion au mangoustan JOURNEY TO BALI ci-dessous